Publications similaires

2 commentaires

  1. Il y a quelques années une marque de boîtes hermétiques faisait un récipient pour conserver les crêpes au chaud, j’ai la chance de l’avoir encore, cela me permet de faire les crêpes à l’avance et libère la cuisinière qui profite de ses invités. Elles restent chaudes et peuvent même passer au micro ondes sans se desséchées. Il existe sûrement un récipient qui fait la même chose. Bonne Chandeleur

    1. Quel beau partage, merci Joëlle !
      C’est l’astuce parfaite pour profiter de ses invités plutôt que de la hotte de cuisine. Quelle chance d’avoir conservé le célèbre « Chauffe-crêpes », c’est une pépite.
      Merci d’avoir pris le temps de nous donner ce conseil.
      Pour ceux qui n’ont pas ta chance, une assiette posée sur une casserole d’eau chaude avec un couvercle peut aussi dépanner, même si c’est moins pratique. Très bonne Chandeleur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *